mercredi 7 mars 2012

La robe de Cendrillon !

Oh là là, je suis allée le chercher loin ce titre !  Mais pour celles de ma génération qui ont connu les livres de Walt Disney avec leur grosse couverture rigide en carton, vous avez peut-être en mémoire l'image des petits oiseaux bleus qui apportent des rubans pour aider les souris à recoudre la robe brisée de Cendrillon.... Et bien imaginez vous que cette carte avec les petites boucles perlées au coin de la forme fabriquée avec les découpe et plioir Décor Décor me fait penser à cette image (que, soit dit en passant, je n'ai pas revue depuis au moins 20 ans...).

Vous reconnaissez encore une fois les superbes papiers de la Sell-A-Bration !  Et bien cette carte aurait pu être confectionnée pour le défi de  mars puisque les couleurs utilisées sont en majeure partie celles du défi !

1 commentaire:

  1. Je revois très bien dans ma tête l'image dont tu veux parler...

    On dirait que ton titre est en relief. Ça fait joli.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !