lundi 26 mars 2012

Photo de famille

Bon début de semaine !  Êtes vous conscients que nous terminerons le mois de mars cette semaine ? oh là là que le temps passe vite...























Une page de scrapbooking encore une fois pour m'amuser à participer au défi sketch de La Zone Sketch. que voici:

Sur ma propre page j'ai utilisé un carton Caramel (discontinué) et des retailles de papiers que j'avais.  J'ai mis du smooch cabane boisée mais ce n'est pas si évident en photo...  Pour les décos, il s'agit pour la plupart d'autocollants achetés un peu partout !

3 commentaires:

  1. Ah! Elle est bonne : "photo de famille"!

    Tu es bonne toi aussi. Tu as de bonnes idées, tes pages sont toujours jolies.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton interprétation du sketch, merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page. Merci d'utiliser nos sketchs!

    Glamotte

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !