vendredi 30 mars 2012

Un arc-en-ciel pour ta fête !

Bonjour !  J'espère que vous allez bien.  C'est vendredi alors généralement on est tous de bonne humeur en pensant à la fin de semaine.  Et en plus, je vous offre une carte toute colorée ce matin.  C'est celle que j'ai faite pour la fête de ma filleule Laurianne qui a eu 12 ans mercredi.

J'ai créé mon arc-en-ciel avec les nouvelles découpes Framelits Étiquettes.  Ensuite j'ai estampé le voeu de Il faut bien le dire (c'est cet ensemble, mais neuf, qui sera tiré parmi les participantes au défi couleur de mars... il vous reste 2 jours pour m'envoyer vos projets).


Mes petits nuages ont été découpés à main levée, aux ciseaux !

Ma carte s'ouvre par le haut et à l'intérieur j'avais estampé un autre voeu du même ensemble soit "C'est ta journée".

Le mini-catalogue est en vigueur pour le mois d'avril encore mais après il sera trop tard alors n'attendez pas trop pour vous procurer ces magnifiques découpes Framelits !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !