vendredi 2 mars 2012

Défi de mars - DCC03

 Et oui, pour faire suite au message d'hier, voici les couleurs que je vous propose pour le défi de mars 2012 !

Vous devez créer un projet en utilisant majoritairement les couleurs CORAIL CALYPSO, PISCINE PARTY et TRÈS VANILLE.  Les règlements du défi apparaissent sous l'onglet DÉFI ci-dessus !

Les tirages des prix sont effectués par tirage au sort au début du mois suivant.
Et ce mois-ci, la gagnante se méritera le jeu d'estampes que vous voyez sur cette carte que je vous ai concoctée en utilisant justement les couleurs du défi, soit le jeu Il faut bien le dire !

1 commentaire:

  1. J'ai déjà hâte de m'y mettre... mais pour ça, je dois récupérer ma dernière commande illico :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !