dimanche 11 mars 2012

Un calendrier de l'Avent... pour Pâques !

J'ai trouvé cette idée de calendrier de l'Avent sur internet.  Je l'ai un peu adapté pour en faire une petite surprise amusante à offrir à Pâques... au lieu de 24 cases je n'en ai mis que 15 et je l'ai décoré avec les estampes Mes Lapins (p. 48) et les papiers de la SAB.  Chaque "porte" est fabriquée avec le poinçon Double pétales pour carte (p. 212).  Mon dosseret est confectionné en carton Citron-coco et découpé puis texturé avec l'ensemble Décor Décor.

J'en ai fait un tutoriel !  Je vous offre donc de vous le procurer en format Word pour 10$.    Ou si vous préférez, nous pourrions organiser un atelier et le confectionner en un après-midi pour environ 30$ matériel inclus.  Présentement j'aurais des disponibilités le mardi 27 mars à 13h ou le vendredi 23 mars même heure.  Faites moi parvenir votre nom et la date que vous préférez et si nous réunissons 4 personnes, je vous organise l'atelier !


1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !