dimanche 4 mars 2012

Toujours Happy

Et pourquoi pas ?  Je ne sais pas si vous voyez bien mais Happy est le nom de mon parfum !  Ça signifie Heureuse ou Joyeuse et j'adore ça.  Ça fait environ 10 ans que c'est MON parfum.  Et j'ai souvent des compliments à l'effet qu'il me va bien... 










Dans l'optique où je réalise un album sur MOI (book of me) je ne pouvais passer à côté de cette partie de moi-même qui fait que sans parfum, je me sens nue...

2 commentaires:

  1. Eh oui, pourquoi pas? Moi aussi j'adore ce parfum. Il nous fait sentir douce, belle et femme! Quant à ta page, elle est superbe. J'aime beaucoup l'agencement des couleurs.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois Bravo!!! Tu es vraiment géniale!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !