jeudi 29 mars 2012

Pâques à l'école !

Bon jeudi !  Je vous présente mon poulailler...  Ne sont-ils pas mignons ces poussins ?  Ils ont tous été faits par des enfants de 1ère année de l'école de mon fils.













D'ailleurs c'est lui que vous voyez avec le chandail blanc sur cette photo, en compagnie de Charles-Antoine et Thomas. (Merci à tous les parents qui m'ont autorisés à mettre ces photos sur mon site.  Vos enfants seront sûrement bien fiers de se voir sur internet !)

Une partie de la table des filles...

Valérie et Manon qui, selon moi, s'amusaient bien !


Mon Dieu, les garçons seraient-ils plus tranquilles que les filles ?  On les aperçoit assis bien sagement à travailler !!! NNNNNAAANNNNN !  C'est une coïncidence que les filles soient plus debout sur mes photos... Ils ont TOUS très bien travaillé et le résultat est super.

Ça avance !

Je n'ai qu'une photo à vous présenter des projets de 2e année... je connais moins les parents donc plus difficile d'obtenir les autorisations nécessaires...  Mais Noémie nous présente son super lapin... avec un super sourire !

Et comme on a terminé trop serrés, je n'ai pas pu prendre de photo du "troupeau" de lapins !

Vous aimeriez fabriquer d'autres personnages de ce genre ?  Je vous avais mis le tutoriel gratuit en ligne au début du mois.  Vous pouvez le revoir en cliquant ici

Bon bricolage !

1 commentaire:

  1. Super poulailler! Ça devait piailler dans cette classe!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !