mardi 1 mai 2012

Résultat du défi DUA01

 Hé Hé, on est en MAI !!!

C'est donc le moment de vous présenter les nombreux projets que j'ai reçus pour le défi utilisation d'accessoire d'avril !





Voici la page du Pélican de Marie-Hélène qui nous a également fait une vue gros plan de son superbe oiseau !









Suivi de 3 cartes faites par Jocelyne. J'adore tout particulièrement l'oiseau de paradis... 
























Puis des 3 projets de Jacinthe sous le même thème, soit les bébés !
Demain la suite et le nom de la gagnante !

2 commentaires:

  1. Le mois d'avril a passé si vite. Dire que j'avais en tête un autre projet... Je me reprendrai lors d'un prochain défi de punch art.

    De belles idées sont sorties. Les projets sont magnifiques.

    J'ai déjà hâte au défi de mai. Faudrait que je me remettre au scrapbooking plus assidûment qu'en avril.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles! Vous êtes des championnes, les cartes sont belles et que dire des pages... et la petite auto de Jocelyne je vais sûrement tenter de la faire... Félicitations et j'ai bien hâte de voir la suite demain.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !