jeudi 31 mai 2012

Différentes mais pareilles !

 Bon mon titre peut sembler étrange !  Mais ces 2 cartes qui, au premier regard sont tout à fait différentes, sont quand même faites avec à peu près les mêmes choses.  D'abord, les 2 sont faites avec une carte Simply Sent que j'avais obtenu pendant la Sale-A-Bration.  Sur celle du haut j'ai utilisé les papiers Vitamines d'été et le ruban à plis riche raisin.  

Le voeu a été estampé en cerise carmin sur l'étiquette incluse dans le simply scrappin et j'ai placé 2 grosses perles de chaque côté.


Et sur celle-ci, c'est un nouveau papier que vous pourrez vous procurer en juin que j'ai utilisé !  Mon voeu est estampé en Fruit des bois et c'est le ruban à plis Fleur de cerisier qui orne mon étiquette.

Encore une fois c'était une façon différente d'utiliser les rubans que j'ai démontré aux membres de mon club d'hôtesses samedi dernier.  Elles ont d'ailleurs pu expérimenter la technique puisque chacune a réalisé une des cartes.


Pour ce qui est des estampes utilisées, TOUTES CELLES QUE JE POSSÈDE et qui sont discontinuées seront en vente lors de ma vente de garage qui aura lieu le samedi 16 juin dès 10h (8h30 pour les membres du club !).  Vous pourrez en plus de magasiner à rabais dans mes estampes, recevoir une copie du tout nouveau catalogue, essayer les différentes nouveautés et fabriquer vos propres projets.... Et tout ça pour seulement 5$ ! (Gratuit pour les membres du club)  Inscription obligatoire, les places sont limitées....

4 commentaires:

  1. Une autre façon originale et super jolie d'utiliser les rubans. Ces rubans en eux-mêmes ont l'air génial!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Une autre manière originale et super jolie d'utiliser les rubans et ces rubans en eux-mêmes ont l'air génial!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Oups! Ma première tentative n'avait pas semblé fonctionner. Vaut mieux 2 fois qu'une :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement aimé cet atelier sur la façon d'utiliser les rubans... Merci encore pour ce partage.

    Denise

    Pour ce qui est de l'atelier du samedi, tu voulais certainement le 16 au lieu du 17...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !