samedi 26 mai 2012

Encore des nouveautés !

Bon matin !  Voici ma dernière création, une carte mettant en vedette un cercle "accordéon" fait avec la découpe de Big Shot Rosace Design (toujours disponible) de même que l'estampe centrale tirée de Art floral (disponible également).  Pour les couleurs, le carton de fond est une nouveauté 2012-2013 de même que les papiers à motifs que j'ai utilisés que vous pourrez de votre côté obtenir dès le 1er juin !

Les petites feuilles estampées en arrière plan sont du jeu Betsy's blossoms (encore une nouveauté) dans la toute nouvelle couleur "Carambole caracole" !

Les membres de mon club d'hôtesses de cet après-midi auront la chance de voir plusieurs projets que je gardais secrets juste pour eux.... à suivre dans les prochains jours ici même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !