lundi 7 mai 2012

Pensez aux mamans

N'oubliez pas qu'en fin de semaine prochaine c'est la fête des mères !   Et cette grande fête de l'amour maternel m'a inspiré cette carte, faite avec les estampes Art Floral (minicatalogue maintenant terminné) et les découpes Framelits Étiquetttes, qui j'ose espérer, seront toutes les deux de retour dans le prochain catalogue annuel.
J'ai texturé mon carton Vert olive avec le plioir à gaufrage Bouquet élégant (p. 219) et ajouté des perles auto-collantes (p. 198).
J'essaierai de vous présenter d'autres projets pour vous inspirer en vue de dimanche prochain dans les jours qui vont suivre...  Si Dieu le veut (et surtout mon agenda).

2 commentaires:

  1. Une autre très jolie carte... continue de nous inspirer.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! J'adore les fleurs!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !