mardi 15 mai 2012

Une primeur...

.... pour me faire pardonner mon absence !

Vous pouvez voir sur cette carte que je viens à peine de terminer plein de nouveautés du futur catalogue annuel, dont des estampes, rubans, papier à motifs, découpe et couleurs !!!!!

Et je vais travailler dans les prochains jours à vous concocter un atelier de présentation des nouveaux produits alors surveiller bien les prochaines parutions pour tous les détails, vous ne voudrez pas manquer ça !

2 commentaires:

  1. je suis contente de voir que tu vas bien
    Denise et moi ont se demandait si tu étais malade
    très jolie cette carte, j`ai h>âte de voir ce nouveau catalogue
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Nous voilà bien rassurée... on s'inquiétait de ton absence...
    En effet, j'ai moi aussi très hâte de voir toutes ces nouveautés.
    Cette carte est très jolie...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !