jeudi 17 mai 2012

Papaya Collage

Regardez moi ces belles estampes !  C'est mon gros coup de coeur du futur catalogue... Et je dois dire que j'ai vraiment hâte qu'on reçoive notre exemplaire papier pour pouvoir le feuilleter partout, tout le temps !  Ça aurait été plaisant pour la longue fin de semaine qui s'en vient...

Toutes les images que vous voyez sur la carte sont faites avec le nouveau jeu Papaya Collage et dans les nouvelles couleurs (sauf le Doux suède).

Et puis, est-ce que ça vous inspire ?

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de recevoir ce nouveau catalogue... il y a de quoi à être tenté... c'est bien joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ç'a l'air intéressant! J'ai hâte de pouvoir feuilleter ce nouveau catalogue!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !