mardi 22 mai 2012

Des explications

Bon, probablement qu'avec les belles journées de congé ensoleillées que nous avons eues, vous avez été moins nombreuses à venir fouiner sur mon site... et heureusement car de mon côté, les dernières semaines ont été assez mouvementées et les prochaines le seront pas mal aussi, alors la création se fait délaisser.  Mais je peux quand même vous présenter cette nouvelle carte que j'ai faite avec le jeu du prochain catalogue annuel Betsy's Blossoms et les nouvelles In Color 2012-2014Et voici une autre des raisons qui fait que je n'ai pas beaucoup créé !  Ma fille Marie-Line s'était qualifiée pour représenter la région de Chaudière-Appalaches lors du challenge des régions qui avait lieu du 18 au 20 mai à Québec.  Et elle m'a fait l'honneur et le bonheur de revenir avec la médaille d'argent !  Wow, sur 149 gymnastes de sa catégorie, ma Marie-Line arrive 2e !  Et à 0,5 points de l'Or... pas besoin de dire que maman est très fière et se sent un peu moins fatiguée d'avoir passé toutes ses soirées au gymnase !



2 commentaires:

  1. Félicitation Marie-Lyne ton travaille et ta
    persévérance porte fruit mille bravo
    j`ai hâte de voir ses nouvelles couleur
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merie-Line,
    Mes plus sincères félicitations!!! C'est donc plaisant de performer à ce point. Faut dire que c'est le fruit de beaucoup de travail. Bravo et mes hommages à la maman qui est toujours là pour t'encourager... Imagine c'est presque la médaille d'or... Bravo!!!

    Et déjà de nouvelles couleurs... elles sont très belles. J'ai hâte de voir toutes ces nouvelles choses.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !