mercredi 2 mai 2012

Suite du défi accessoires...

Bon matin !

Je poursuis en vous présentant les 3 magnifiques projets de Denise qui a utilisé à merveille ses perforatrices !

Il y a vraiment des tonnes de possibilités n'est-ce pas ?




Et la gagnante du mois d'avril est.... Jacinthe B.  Bravo, tu te mérites le poinçon bordure oves et festons !

4 commentaires:

  1. YEAH!!!
    Je suis vraiment contente :)
    Merci beaucoup et les projets de Jocelyne, Marie-Hélène et de Denise sont magnifiques et très inspirant!
    J'ai déjà hâte au prochain défi!!!

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Jacinthe!!! Tes projets étaient super et ceux de Marie-Hélène et Jocelyne étaient aussi magnifiques... C'est plaisant de pouvoir avoir des inspirations comme le dit Jacinthe.
    Bravo à toutes et au prochain défi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. FÉlicitation Jacinthe tes projet sont super ainsi que ceux de Denise,Marie-Hélenne,
    bravo à tous
    au prochain défi
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jacinthe!

    Denise, j'adore ta ballerine!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !