dimanche 27 mai 2012

Papillon de rubans !

Parmi les projets présentés hier à mon club d'hôtesse, j'avais opté pour des cartes mettant en vedette les rubans de façon originale.... je m'étais donc creusé les méninges (avec l'aide d'internet !) pour leur confectionner des projets en ce sens.

C'est ainsi que sur mon papillon, les couleurs sont données par 3 rubans différents que j'ai collés sur un carton pour ensuite découper à la Big Shot !

J'ai complété avec des perles autocollantes, un carton noir texturé avec le plioir Jardin en fleurs et un papier à motifs rappelant les petits pois du ruban sur le papillon.

1 commentaire:

  1. Voilà une manière originale d'utiliser les rubans. Le résultat est magnifique.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !