vendredi 4 mai 2012

Défi couleur de Mai DCC05

Bon vendredi !
C'est avec quelques jours de retard que je vous présente le défi du mois de mai !  Vous devrez réaliser un projet utilisant les couleurs suivantes:  Tentation turquoise, Narcisse Délice et Citron Coco.
Tous les règlements des défis sont indiqués ci-dessus sous l'onglet Défi !

Voici une première carte que j'ai faite pour vous inspirer, en  me servant des estampes Quelques lignes (p. 164) et Buttons Buddies (p. 71) que j'étais tellement heureuse de conserver pour le prochain catalogue...
Le papier que vous apercevez est celui de Vitamines d'été que j'avais acheté en primeur et que vous pourrez vraisemblablement obtenir dans le prochain catalogue en juillet prochain.  Alors à vos cartons, j'attends vos projets avec impatience !  N'oubliez pas d'inscrire DCC05 dans l'objet de votre courriel que vous m'expédierez à stephlamon74@hotmail.com 


1 commentaire:

  1. Bon, espérons que je trouverai plus de temps en mai pour participer à cet intéressant défi!

    Les couleurs sont inspirantes en tout cas... et ta carte super originale avec les boutons en guise de coquille.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !