vendredi 1 juin 2012

Défi de mai... et de juin !

Mai est derrière nous !  C'est incroyable !  Et avec ce 1er juin à nos portes, c'est le temps de vous présenter les nouvelles couleurs du défi de juin de même que la 1ère partie des projets que j'ai reçus pour le défi de mai.  Vous vous souvenez que vous deviez utiliser les couleurs Tentation turquoise, Narcisse Délice et Citron Coco.  Voici donc la 1ère partie des résultats...  Demain, la suite et le nom de la gagnante qui se mérite 5$ de rabais pour magasiner lors de ma vente de garage !




Voici la petite nouvelle de la famille de Jocelyne !  Elle nous la présente dans de superbes feuilles de choux !  Belle idée Jocelyne !

Et voici le 2e projet de Jocelyne, avec les merveilleux lys de Fifth avenue Floral.  Encore une belle réalisation.


Et maintenant les couleurs du défi de JUIN (DCC06) et mon projet conçu à la fois pour vous inspirer et pour démontrer un  autre des techniques que j'ai montrée aux membres du club d'hôtesse la semaine dernière.... faire des feuilles avec du ruban !

3 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne!!! Tu as vraiment de belles idées et surtout très originales! Félicitations!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise toi aussi tu as de très bonne idées

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. L'idée de la feuille de chou est bonne et les lys sont magnifiques!
    Bravo Jocelyne!

    Et moi, je vais essayer de trouver du temps pour le défi de juin. On annonce pas de la pluie pour tout le week-end? Voyons ses bons côtés.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !