jeudi 14 juin 2012

Reprise de l'activité du 16 juin


Comme je vous l’ai mentionné dans un précédent message, étant donné les doubles funérailles auxquelles je dois me rendre cette fin de semaine, j’ai dû reporter la rencontre initialement prévue pour ce samedi pour célébrer le lancement du nouveau catalogue et faire ma vente de garage de matériel de scrapbooking.
La date la plus populaire pour cette reprise et qui fut adoptée est le LUNDI 2 JUILLET À 10H.
Lors de cette rencontre, vous pourrez recevoir votre copie du nouveau catalogue, voir plusieurs nouveautés, confectionner quelques projets et aussi, magasiner parmi les dizaines de kits de ma vente de garage !
Sinon, dès le lendemain, les articles de la vente de garage devraient se retrouver en vente sur mon site internet avec un “première arrivée, première servie” !

Il ne reste qu'une place alors si vous souhaitez être des nôtres, contactez moi rapidement...  Le coût n'est que de 5$, soit moins que la valeur du catalogue à lui seul !

Et voici un autre projet que j'ai réalisé avec du matériel de ce nouveau catalogue, soit l es estampes Betsy's Blossoms (p. 72) et le papier District Floral (p. 163).  Les couleurs sont assez pétantes mais j'aime bien le résultat !  Et vous voyez la petite étiquette avec le voeu ?  Elle est fait avec l'une des nouvelles découpes Framelits Bannières Bitty (p. 191) que vous pourrez voir et/ou essayer le 2 juillet prochain.

1 commentaire:

  1. Ohhh! Cette carte est vraiment magnifique : le style, les couleurs, l'oiseau.

    Psst! C'est ma fête bientôt... Le petit oiseau pourrait prendre son envol jusque dans ma boîte aux lettres :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !