lundi 25 juin 2012

Une belle surprise !

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui !  Un faire part de mariage bien particulier... car la noce sera célébrée à l'Halloween sous forme de bal maqué.  Wow, que de plaisir en perspective, moi qui avec mon coeur d'enfant adore ce genre de folies...

Pour celles qui viennent régulièrement à mes activités de groupe, vous avez déjà rencontré la future épouse Julie (pas ma soeur là !).

Alors Julie, le courrier t'apportera ma réponse très bientôt...

2 commentaires:

  1. Excellente idée... Très joli comme faire-part... Bravo Julie pour ton talent!!! et que du bonheur...

    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup...
      C'est grâce à toi Stéphanie et ta soeur Julie que je dois ces belles idées... de folies merci de nous les faire partager et au plaisir de te voir à cette belle soirée...
      Julie

      Supprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !