samedi 2 juin 2012

Suite des participations au défi de mai

Bon matin !  Hier je vous ai montré les créations de Jocelyne pour le défi couleur de mai.  Et bien je termine en vous montrant celles de Denise. Et puisqu'elles ne sont que 2 à avoir participé, je les déclare toutes les 2 gagnantes d'un bon rabais de 5$ applicable à la marchandise qui sera en vente lors de ma vente de garage du samedi 16 juin prochain !

Félicitations et merci pour votre participation !



3 commentaires:

  1. Félicitations Jocelyne et moi je suis aussi contente de gagner... Ton arrangement avec la petite Zoé est magnifique... les feuilles de chou... fallait y penser...

    Merci Stéphanie et au prochain défi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux!

    Ça m'apprendra à ne pas participer aussi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet Denise ,ils sont super .j`aime beaucoup la
    première avec les coeurs
    félicitation à toi aussi

    merci Stéphanie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !