mercredi 27 juin 2012

Un des 3 projets

Bon matin !

Voici l'un des trois projets que je ferai réaliser aux 11 participantes de mon activité "Lancement du nouveau catalogue" qui aura lieu le 2 juillet prochain.

C'est la seule qui n'utilise pas des nouvelles estampes mais bien Il suffit de croire (p. 77) et Quelques Lignes (p. 134) mais qui qui est quand même faite avec les nouvelles couleurs Muse de minuit et Fil de Chlorophylle de même que le ruban de satin surpiqué 3/8" (p. 172).  Et je profite de cette carte pour présenter un petit truc d'estompement sur estampes...  À suivre !

Et j'aurais pu ajouter sous le voeu "de mariage" puisque c'est aujourd'hui le 42e anniversaire de mariage de mes parents...  Félicitations !  On vous aime tous beaucoup et j'espère que vous profiterez de cette occasion pour faire une belle activité de couple qui vous plaira à tous les 2.

3 commentaires:

  1. Ces couleurs sont superbes... elles seront sûrement dans mes prochains achats.

    Félicitations à tes parents!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. cces couleurs sont superbe et la carte auusi
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Cette création est pour moi un coup de coeur.

    Une carte toute délicate!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !