vendredi 29 juin 2012

Différente n'est-ce pas ?

Vous le savez, j'adore le monochrome.  Et bien cette carte tout en rose rouge en est une autre démonstration.  Et même si ça a demandé pas mal de temps (enfin plus que j'en consacre d'habitude à une carte) pour tout aligner mes formes poinçonnées Étiquette moderne (p. 183), je trouve que les petits Cristal du Rhin et le ruban de satin lui donnent un air chic !

J'ai également ressorti mes estampes Four Frames (p. 124) que je n'avais pas utilisées depuis longtemps et que j'ai redécouvertes lorsque j'ai fait le ménage pour ma vente de garage du 2 juillet prochain...

Au centre de cette forme Étiquette décorative, j'ai simplement choisi d'estamper le mot "AMIE" et je la dédie à mon amie Josée qui occupe une grande place dans ma vie et que j'adore.  Il est tiré de l'ensemble "Fête de famille" (p. 138).

3 commentaires:

  1. Tout à fait superbe!!! Quelle belle présentation!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette carte
    quelle belle idée avec l`étiquette moderme
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Différente, élégante et tout à fait dans ma palette.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !