dimanche 1 juillet 2012

Pour ma petite soeur

C'est la fête de ma petite soeur Marie-Hélène le 4 juillet prochain.  Et normalement je ne pourrais pas vous montrer la carte puisqu'elle me visite régulièrement mais comme elle n'est pas au pays ces temps-ci et que je doute fort qu'elle passe son temps libre hors de la plage à venir sur internet, je prends le risque !

Je me suis servi de mes estampes Betsy's blossoms (p. 72) et Fête de famille (p. 138) pour la réaliser.

Ce n'est pas évident sur l'image mais le carton noir est texturé avec la cadre Tulipes.

C'est une autre des cartes que les participantes pourront réaliser le 2 juillet prochain et j'en profiterai pour leur donner un 2e truc d'estampage avec les blocs clairs... À suivre encore !

1 commentaire:

  1. Oh! Oh! Te souviens-tu de la publicité d'Artic Power avec le petit pingouin qui fait "Oh oh" d'un air grave? Et bien, c'est ce que je me dis en ce moment car mon avion a été plus rapide que le facteur.

    J'ai hâte de la voir en vrai et d'y lire les bons voeux que tu y as écrits. Merci!

    Je t'aime

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !