mardi 17 juillet 2012

De la romance...

Bonsoir !  C'est rare que je vous publie quelque chose le soir...  et c'est l'une de mes dernières créations.  J'ai utilisé le jeu Bordering on Romance (p. 120), les papiers District Floral (p. 163) et les Framelits et plioir Décor Décor (p. 188 et 190) pour la réaliser.

J'aime beaucoup l'effet du feston texturé aux mêmes formes que la bordure dentelée.  Et sur cette 2e image, on peut voir qu'à l'intérieur de la carte, j'ai ajouté une bande de papier à motifs assortie.  Mon petit ruban d'organza Citron Coco est garni d'un bouton Fruit des bois et d'une ficelle à rôti Citron Coco.  Des couleurs vivantes pour cette carte estivale.


3 commentaires:

  1. très jolie cette carte
    les couleur sont fantastique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté! Très estivale! Bravo encore une fois!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais créer plus souvent le soir car cette carte est magnifique! Il faut croire que la fatigue de la journée n'atteint pas ton inspiration et ta créativité.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !