jeudi 19 juillet 2012

Les Décor Décor... encore !

Mardi passé je vous ai montré une carte où j'avais utilisé la bordure festonnée des Framelits Décor Décor ainsi que le plioir à gaufrage assorti.  Et bien aujourd'hui c'est l'autre de la même série que vous pouvez également voir aux pages 188 et 190 du nouveau catalogue annuel Stampin Up.  Le joli oiseau estampé en Muse de minuit est tiré du jeu Papaya Collage (p. 75).  Et ce dernier est découpé et recollé sur des cartons découpés avec les framelits Collection Étiquettes (p. 191).  Pour ce qui est de ma petite branche, je l'ai faite avec la perforatrice Passereau en kit (p. 185).

Cette carte pourrait très bien faire pour un anniversaire au masculin !

3 commentaires:

  1. Merci pour ces superbes idées... C'est une superbe carte et au masculin en plus, moi qui doit presque toujours pensé au masculin...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette carte tout à fait magnifique. Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. cette carte est splendide bravo
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !