dimanche 15 juillet 2012

La Pêche

Bon matin... avant cette autre journée de canicule !  Et pour celles qui comme moi ne se sentent pas bien par ce temps chaud, je compatis !  Et je m'enferme au sous-sol donc je pourrai vous montrer mes dernières créations cette semaine...

D'abord cette page de scrapbooking où on aperçoit ma fille Amélie lors de sa dernière pêche...  J'ai utilisé les papiers District Floral (p. 163) et les nouveaux Framelits Cadres d'apothicaire et Collection Étiquettes (p. 191) pour écrire mes sous-titres.



Une vue rapprochée afin que vous puissiez admirer Amélie au travail...




Et ses prises !

2 commentaires:

  1. Bravo Amélie! Très belles prises!!!

    Et super page... très réussie encore une fois.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Amélie! Moi, je n'arrivais qu'à pêcher des grenouilles... et fuir les castors, jamais pris une truite de ma vie et c'est pas faute d'avoir fait des voyages de pêche.

    Ta page est belle Stéphanie. Tu as de la suite dans les idées.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !