lundi 30 juillet 2012

Explore !

Bon désolée pour mon absence mais je suis en vacances et cette fin de semaine c'était la fête d'Amélie qui a eu 11 ans.  Nous sommes allées voir Amaluna, le spectacle du Cirque du Soleil à Québec.  C'était magique !  Et nous en avons profité pour dormir à l'hôtel les enfants et moi...

Voici donc ma dernière page où on voit mes 2 cascadeurs, marie-Line et Michaël, grimpé bien haut dans une grosse épinette près de chez moi.  J'ai utilisé les papiers District Floral pour la confectionner de même qu'un gabarit du Lot de planches pour perforatrices Essentiels (p. 181) pour faire la bordure festonnée que vous pouvez apercevoir à gauche sur le carton couleur café.  Le titre a été fait à l'aide d'un simply scrappin d'une année antérieure.

1 commentaire:

  1. Encore une belle page faite par un grand génie du scrapbooking... j'ai tellement hâte d'en refaire moi aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !