lundi 23 juillet 2012

Le chemin du bonheur !


Ma dernière acquisition (enfin une de mes dernières acquisitions...) est ce jeu d'estampes Le chemin du bonheur (p. 37).  J'avais littéralement craqué pour ce jeu quand j'avais feuilleté le catalogue les premières fois alors bien entendu ça n'a pas tardé avant que je me le procure...
Et je m'en suis servi pour faire une carte d'anniversaire.  Et à l'intérieur j'ai complété la phrase de "tous les chemins mènent au bonheur" avec les mots "avec toi" qui proviennent d'une estampe de Quelques Lignes (p. 134) que j'ai encrés au marqueur afin de n'avoir que ces 2 mots pour terminer ma phrase.  C'est une belle façon de maximiser nos estampes que de se servir des mots par-ci par là au lieu de les prendre au complet seulement !

Et là je vais sûrement m'amuser à faire une carte de mariage avec cette même voiture en y ajoutant les heureux mariés qu'on voit dans le catalogue... Ne reste qu'à avoir un mariage bientôt pour pouvoir l'offrir !



2 commentaires:

  1. J'adore les couleurs de cette carte. Elle est très inspirante. Je voudrais aussi savoir pourquoi est-ce que des fenêtres pop-up s'ouvre lorsque j'arrive sur votre blog? La plupart du temps mon antivirus est obliger d'agir... Croyez-vous qu'il serait possible de remedier à ce problème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée mais ça me dérange aussi ! Il semble que ça soit moins pire pour les utilisatrices de Google Chrome. Peut-être le télécharger, il est gratuit...

      Supprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !