samedi 21 juillet 2012

Au nom de l'Amitié !

Un des grands avantages de vivre dans un quartier résidentiel c'est qu'il y a plein d'enfants... et pour moi qui les adore, ça permet de faire de belles rencontres et de beaux échanges.  J'adore discuter avec les enfants, ils me surprennent toujours par leurs petites phrases, leur insouciance,  leur joie de vivre...

Et mon fils Michaël a plusieurs amis dans notre rue, que dis-je, chez nos voisins immédiats !

Voici donc ma dernière page de scrapbooking où on le voit avec quelques uns de ses compères....

J'ai utilisé les papiers Nursery Nest de l'année dernière, avec une décalque Stampin Up en anglais "friends" mais qui, je trouvais, illustrait bien le thème.  D'ailleurs, les petits oiseaux présents sur le papier venaient renforcer ma page puisque parmi les amis de Michaël il y a des filles et des garçons !

Mes petites étiquettes où on peut lire les noms des enfants et l'année de la photo ont été faites avec les découpes framelits Cadre D'Apothicaire.

1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment cutes et ta page est sublime comme d'habitude.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !