mardi 3 juillet 2012

Résultat du défi de juin


Et voilà !  On est rendues à vous présenter les résultats du défi couleur de juin.  Vous deviez confectionner un projet utilisant principalement les couleurs suivantes:

Et voici le projet de Denise où elle semble avoir mis en pratique les techniques de rubans:
Suivi du projet de Jocelyne:
Et Marie-Line après avoir pigé le nom de la gagnante s'est exclamé "Denise, est-ce que c'est elle que je pige tout le temps ?"  Et oui, alors Denise, Marie-Line vous a porté chance encore une fois.  Et vous vous méritez un ensemble des cartons In Color 2012-2013 !

On fait relâche des défis pour l'été.  De retour en septembre !  mais continuez de venir me visiter, je ne fais pas relâche de mes créations...


3 commentaires:

  1. félicitation Denise ta carte est superbe
    tu as de bonne idée et beaucoup de talent
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis contente!!! Merci Marie-Line... continue de faire la pige. Merci pour ce beau cadeau, j'apprécie beaucoup.

    Félicitations Jocelyne pour ta belle carte! Je pense que nous avons utilisé un peu des mêmes outils... Ta carte est très jolie.

    J'aime les défis aussi pour voir les réalisations des autres passionnées... mais je suis super contente d'avoir mérité ce magnifique prix. Mille mercis!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux participantes! Vos projets sont très jolis.

    On reprend ça à l'automne alors!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !