mercredi 6 juin 2012

Mon nouveau look

Et oui, comme le catalogue annuel de Stampin Up j'ai rajeuni mon look !  Et j'ai osé dans le très court.  Mais j'aime bien le résultat.  Et comme mes amies m'ont dit, "Ça fait ressortir mes yeux bleus".  Alors voici une page aussi estivale que ma coiffure, avec les papiers Vitamines d'été.  Ma bordure bleue a été faite avec la Big Shot et la découpe Bordures chics tandis que mon titre est découpé avec les découpes Alphabet Type Intemporel Junior.  Pour le reste, un bouton vitamines d'été et des fleurs faites avec les poinçons  Passereau, Build a blossoms et Cercles.

3 commentaires:

  1. Ce nouveau look te va très bien. Pour l'été qui s'en vient, quelle bonne idée!!!
    Bravo pour cette autre jolie page!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Coupe estivale et page estivale super jolies! Au premeir coup d'oeil, je croyais que tes cheveux étaient attachés mais si je comprends bien, ils sont vraiment courts! Ça te va bien en tout cas. Je ne sais pas si c'est la coupe ou le chandail mais c'est vrai que tes yeux ressortent beaucoup! T'es belle! Cette page nous donne le goût que l'été éclate pour de bon.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau look tu es superbe
    magnifique cette page
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !