vendredi 8 juin 2012

2 nouvelles couleurs

Bon vendredi !  Je reviens tout juste de la Fête de la Pêche sur laquelle j'avais travaillé au moins 200 heures et qui a été un franc succès.  Alors ce soir je suis à la fois heureuse et épuisée !


Et ce que j'ai à vous présenter c'est une carte monochrome mettant en vedette 2 estampes d'arrière plan, soit le Medallion et Hello Doily en Pétale de Primevère pour la 1ère et en Fil de Chlorophylle pour la seconde.  Les voeux que j'ai utilisés se retrouveront dans ma vente de garage du 16 juin prochain puisqu'ils sont retirés du catalogue annuel.  Et parlant de cette activité, il reste 1 seule place alors si vous désirez y participer, faites vite !

4 commentaires:

  1. J'ADORE!!!
    Vraiment belle les couleurs :-)
    Encore de bonnes idées !!!

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs sont magnifiques et les cartes sont adorables. Bravo et merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. superbe ces couleurs et les cartes sont extra
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Simple et jolie! Un must!
    Bravo pour tous tes efforts et le temps que tu as mis pour la préparation de cette fête! Ça prend des gens comme toi pour faire bouger les choses.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !