vendredi 22 juin 2012

Un merci pour moi !

Je ne vais pas à la poste souvent.... je n'y reçois que des circulaires et des factures alors à quoi bon ?  Mais hier, oh, surprise, j'avais une magnifique carte de Josée Smuck, ma marraine de 3e pallier qui demeure maintenant à Winnipeg.  Elle me félicitait d'être dans le Top 15 de ses meilleures démonstratrices pour le moi de mai (sur environ 800 démonstratrices).  Wohoo !  

Merci à Marie-Josée pour cette superbe carte que je vais sûrement reproduire à mon tour puisque je possède ce joli ensemble d'estampes Betsy's Blossoms (p. 72).

Allez visiter le site de Marie-Josée en cliquant ici.  Il est en anglais mais les images sont compréhensibles pour toutes hi hi hi !

Et j'en profite pour féliciter une autre Marie-Josée, soit Marie-Josée Gagnon, une amie de Québec aussi démonstratrice et très active qui s'est mérité ce titre 2 mois de suite !    Voyez le site de cette autre Marie-Josée en cliquant ici.

4 commentaires:

  1. Félicitations!!! C'est merveilleux... Je me considère chanceuse de faire partie des clientes de cette démonstratrice si douée....

    Merci pour les adresses de site, j'aime bien les visiter et prendre d'autres idées.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation je suis très heureuse pour toi, ton magnifique
    travaille porte fruit
    tu nous est très dévouer
    merci de nous montré ton savoir et ton site est super
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Tu mets beaucoup de temps et de coeur à nous montrer plein de trucs et de bonnes idées. C'est un classement bien mérité!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !