lundi 4 juin 2012

Gros chargement !

J'avais une envie folle de me procurer cet ensemble d'estampes I dig you (p. 69 du catalogue 2012-2013).  Et quand j'ai vu qu'il ne faisait pas partie de la liste des estampes retirées du précédent catalogue, j'ai flanché !  Et voici ma première création avec ce jeu idéal quand on a un petit garçon.

J'ai fait ma montagne de terre avec un carton doux suède que j'ai texturé avec le plioir à gaufrage treillis carré et ensuite frotté avec mon pad d'encre de la même couleur pour donner des zones plus foncées.  J'ai estampé le camion en narcisse délice et en Muse de minuit sur un carton blanc pour ensuite découper la cabine et la benne jaunes et les roues bleues.  Au centre de ces dernières j'ai posé 2 oeillets métalliques.  Puis j'ai empli la benne de boutons qui, bien entendu, ne pouvaient tous tenir étant donné la grosseur de la pente à escalader !

Mon voeu de Joyeux anniversaire est tiré de Quelques lignes (p. 134).

1 commentaire:

  1. C'est un super projet pour un petit garçon... ce serait parfait pour moi...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !