mercredi 29 février 2012

Heureuse !

Bon nombril de semaine !!!  Une autre page défi aujourd'hui.  C'est celui proposé par Missnath de La zone sketch.

Encore une fois, j'ai tourné le sketch sur le côté.  En réalité, vous devez lui faire faire une rotation de 90 degrés dans le sens horaire pour voir le sketch de départ.  Mais comme ma photo était horizontale et non verticale, j'ai fait ce petit changement.

Ma page contient beaucoup moins d'ornements que le sketch.  C'est mon style personnel plus épuré.  Mais allez voir sur le site de la zone en cliquant sur le lien ci-dessus.  Vous verrez de superbes pages faites par leur équipe et beaucoup plus "enrobées".

Vous reconnaissez sans doute les papiers que vous pouvez obtenir gratuitement encore pendant 1 mois...  En effet, la Sell-A-Bration se poursuit jusqu'au 31 mars prochain et avec tout achat de 60$ de marchandise avant taxes et transport, vous vous méritez un article gratuit de la brochure SAB !  J'ai également pris le temps de faire une couture tout autour de ma page (mais pas avec du fil... plutôt avec l'outil de perçage et un crayon gel signo!)

4 commentaires:

  1. C'est de toute beauté!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme page. Et j'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Ça donne un cachet spécial. A-t-on une future mannequin dans la famille? Je trouve qu'Amélie est très photogénique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'aime bien le sketch tourné comme ca!

    Merci Stéphanie de t'inspirer de nos sketchs.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page, ta photo est vraiment magnifique,
    merci d'avoir fait mon sketch!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !