vendredi 3 février 2012

2e partie des résultats du défi

Marie-Hélène L.
Et voici la 2e partie des projets soumis pour le défi couleur de janvier.  Et à la fin le nom de la gagnante !


Denise F.


Marie-Hélène L.

Marie-Hélène L.
BRAVO À TOUTES LES PARTICIPANTES, VOUS AVEZ FAIT DE TRÈS BEAUX PROJETS !

Et la gagnante est:  Marie-Hélène L.

Félicitations !  Notez que le prix est décerné par tirage au sort sous la supervision de mon chat et mon lapin !!!

Vous pouvez dès maintenant participer au défi couleur DCC02 pour tout le mois de février 2012.  Vous devez donc faire un projet mettant en vedette (au moins 70%) les couleurs ci-dessous.  Vous le prenez en photo et me la transmettez par courriel à stephlamon74@hotmail.com (en plus petite résolution possible).  Au début mars, je ferai une gagnante parmi les participantes, par tirage au sort, qui se méritera un ensemble d'estampes Tous mes remerciements !  Participez en grand nombre.

3 commentaires:

  1. Bravo Marie-Hélène! Aussi tu as de très jolies pages... tu as beaucoup de talents... je vais sûrement m'inspirer de tes idées.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à la gagnante
    tous les projets sont jolis
    bravo à tous

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Youppi! J'ai gagné et j'en suis très contente! Merci Stéphanie de nous offrir cette belle opportunité de créativité. Et bravo à toutes les participantes. Les projets sont tous inspirants.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !