lundi 27 février 2012

Art floral

Bon lundi !  Avez-vous fini de pelleter ?  Ou là là, c'est toute une tempête que nous avons eue... mais en vous inquiétez pas, elle était tellement lourde à pelleter, donc pleine d'eau alors elle devrait fondre assez vite !

Je vous réchauffe et/ou remonte le moral avec ma première création faite avec les estampes Art Floral (p. 24-25 du minicatalogue).  Je l'avais au départ réalisée pour l'atelier de cartes vintage mais je ne l'ai pas retenue parmi les projets à exécuter...



Pour réaliser le bas de la carte j'ai tout simplement texturé un carton murmure blanc avec le plioir Papier peint d'époque (p. 219) et j'ai frotté directement mon "pad" d'encre Pépite de chocolat sur le côté texturé...

1 commentaire:

  1. Encore une grandiose réalisation... les couleurs sont magnifiques... que de créativité et de talent. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !