samedi 4 février 2012

100% naturelle

Et presque 100% Sell-A-Bration !

Question d'inspirer toutes celles qui se procureront les supers papiers Enchantement quotidien gratuitement (ou pour ma gagnante d'hier), voici une page faite uniquement à partir de ces papiers, de l'ensemble Fresh Vintage aussi disponible dans la brochure de cadeaux SAB et de cartons Corail Calypso, Piscine party et très vanille.
J'ai encré les rebords de presque tous les papiers et cartons en Couleur café et ensuite j'ai découpé mon titre à la big shot dans un carton de cette même couleur avec mon alphabet Type intemporel junior (p. 224).  Les papillons sont aussi faits à la Big Shot avec les 2 découpes Papillons superbes (p. 222) et Ailes Magnifiques (p. 216).  Vous reconnaissez la Au Top (p. 222) sous mon titre, au coin de laquelle j'ai estampé une image de Fresh Vintage en Couleur café, en rappel à celle estampée au coin de mon mat pour photo.  Dernière petite touche, très peu visible sur la photo, j'ai un ruban Enchantement quotidien, toujours de la SAB qui sépare mon papier rayé de mon carton festonné...

2 commentaires:

  1. Superbe page encore une fois...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très beau résultat! Je m'en inspirerai certainement. Bonne idée la superposition des papillons, c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé.

    J'ai bien hâte de recevoir mes papiers Enchantement quotidien! Je devais avoir une intuition quand j'ai choisi mon cadeau de la SAB car j'ai hésité longuement entre ces papiers et ce que j'ai choisi.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !