mercredi 8 février 2012

Une page pour le défi

Je vous ai déjà présenté une carte pour vous inspirer à participer au défi couleur de Février (DCC02) où vous devez me faire un projet en utilisant à au moins 70% les couleurs Melon mambo, tarte au potiron et vert olive.  Et bien voici une page que j'ai faite cette fin de semaine sur la fête d'Amélie.  Les 10 estampés partout en arrière plan sont faits avec une estampe de Un an de plus.  En fait sur l'estampe c'est 01 mais en l'encran au marqueur et en l'estampant la tête en bas, je me retrouvais avec un 10 !  Le texte sur le côté gauche est le "Et un de plus qui fait..." du même ensemble d'estampes.  J'ai ensuite ajouté un gros 10 en chipboard que j'ai décoré de papiers design Tarte au potiron et Melon mambo.  Puis j'ai confectionné un petit chapeau de fête dans les mêmes papiers avec le poinçon Fanions triangulaires en kit (p. 213) au bout duquel j'ai mis des bouts de ruban...  Ce n'est pas ma préférée mais bon, on ne peut pas toujours aimer tout ce qu'on fait !

1 commentaire:

  1. Super! Espérons que j'aurai le temps de m'en inspirer pour faire quelques pages à mon retour de voyage...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !