mercredi 1 février 2012

Cartes épurées

Bon 1er février !!!

Je vous présente l'une des cartes officielles que vous pourrez fabriquer lors de l'atelier de cartes épurées que je donnerai mardi le 21 février à 13h chez moi à Lac-Etchemin.  C'est ma version Bouton (Buttons buttons) d'une carte présentée la semaine dernière où j'avais utilisé les mêmes couleurs mais avec des coeurs.  A vrai dire, je les ai faites en même temps.
C'est le temps de vous inscrire à cet atelier de cartes où pour 20$ matériel inclus vous repartirez avec 6 cartes et enveloppes !  Contactez moi par courriel à stephlamon74@hotmail.com ou par téléphone à (418) 625-4040.

Et en même temps, vous venez de voir le combo couleur pour le défi couleur de Février 2012 DCC02: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !