jeudi 23 février 2012

Petite lapine coquine !

Bon matin !  Et oui, maintenant que la St-Valentin est passée, on se dirige to the go vers Pâques !  La 2e fête préférée des enfants...

Et pourquoi pas s'y diriger de bon coeur, comme ma petite lapine (Mes Lapins p. 48) que vous voyez sur cette carte ?  N'est-elle pas mignonne ?  Je l'ai estampée sur papier aquarelle avant de lui donner ses couleurs avec un crayon estompe et les crayons d'aquarelle (p. 202).

Pour les formes de couleur Piscine party et Corail Calypso, elles sont tout simplement faites avec les nouvelles découpes Edgelits du minicatalogue occasion (que vous pouvez voir en cliquant sur le lien à droite) et celle de la bordure avec les découpes Decor Decor du même mini-catalogue.  C'est l'une des cartes que j'ai préparées pour soumettre à madame Caroline de l'École en vue de l'atelier de Pâques avec les secondaires 1 et 2 que nous envisageons...  Croyez-vous qu'ils vont l'aimer ?

3 commentaires:

  1. Ils vont sûrement l'aimer... elle est très belle...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. je suis certaine qu`ils vont l`aimer
    elle est très belle

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, moi, je l'adore!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !