mardi 7 février 2012

On aime les coeurs

Toujours sous le thème de la St-Valentin, voici une autre carte que j'avais faite et présentée à notre scrap en gang.  Elle pourrait aussi convenir pour les cartes épurées...  D'ailleurs, il est toujours temps de s'inscrire pour cette activité du 21 février prochain à 13h.  Tous les détails ci-dessus.Pour cette carte je me suis servi du jeu J'aime les coeurs (p. 46), de Il faut bien le dire (SAB), du plioir à gaufrage Décor Décor (p. 7 du mini) et de papier à paillettes rouge (p. 181).  Ma petite fleur sur le coeur rouge est poinçonnée avec le lot de mini forme à perforer (p. 210) et j'y ai ajouté une petite perle (p. 198).  Remarquez que j'ai également estampé un coeur sur le rabat de mon enveloppe !

1 commentaire:

  1. Oui, on aime les coeurs surtout en février...
    et nous avons vu des belles choses lors de ce bel après-midi au Manoir. Bravo!!!


    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !