lundi 27 février 2012

MISE À JOUR. SEMAINE DE RELÂCHE - ATELIERS


projet #1 pour le groupe du lundi 

C'est maintenant confirmé, j'ai assez d'inscription pour vous offrir des ateliers de scrapbooking pour la semaine de relâche à Lac-Etchemin: Les garçons aussi aiment bricoler !


Projet #2 pour le groupe du lundi




 Voici donc l'horaire:

LUNDI 5 MARS de 13h30 à 15h30- 16h Atelier parent-enfant (ou grand-parent, tante...) pour les 4 à 8 ans environ accompagné d’un 14 ans et plus.  Coût 5$ par projet  pour la réalisation du lapin-carotte OU de la carte ourson (vous pouvez choisir l'un des projets); si le temps le permet, vous pourrez faire les 2 projets en payant l'autre 5$. Le matériel est inclus. Vous devez apporter vos ciseaux et colle + 1 collation pour l'enfant.  RESTE 1 PLACES


MARDI LE 6 MARS: de 13h30 à 15h30. 
Atelier pour les 9-13 ans 2 projets au choix parmi les projets ci-dessus ou sélectionnez-en sur ce  site et en m’avertissant d’avance, je vous dirai si ils sont réalisables dans le temps et le coût prévu.   Coût 7$ matériel inclus. Apportez ciseaux et colle. RESTE 3 PLACES SEULEMENT

Places limitées, premiers arrivés premiers servis !  Les ateliers se donnent chez moi au 282, avenue du Ruisseau à Lac-Etchemin.

Par téléphone à (418) 625-4040 ou par courriel à stephlamon74@hotmail.com

Au plaisir 


PROJETS SUGGÉRÉS POUR LE GROUPE DU MARDI !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !