lundi 20 février 2012

Ça roule !

C'est doublement vrai aujourd'hui !  Hier ma fille était en compétition de gymnastique à Thetford Mines, à 7h30 du matin !  On s'est donc levée dans la noirceur et avons pris la route, pour revenir à la maison en milieu d'après midi, médaille d'or au cou !  Et ça roule aujourd'hui puisque j'avais 2 rendez-vous, des cartons à finir de couper pour l'atelier de demain.  D'ailleurs, cette carte est faite avec une roue que j'ai encrée en noir puis roulée 2 fois sur ma carte.  J'ai ensuite colorié les motifs aux marqueurs Rose Rouge et Vert olive puis avec ma trousse de découpage, j'ai fait des petits trous au-dessus et au-dessous de chacune des bandes dessinées.  Ne manquait que le voeu que j'ai pris dans l'ensemble Le mot juste (p. 12).

Vous venez de voir l'une des autres cartes de l'atelier de cartes de demain !

3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte à demain...

    Un gros BRAVO à Marie-Line pour ses performances... MÉDAILLÉE D'OR ce n'est pas rien. Toutes mes félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. FRélicitation à Mrie-Line tu as beaucoup de talent .
    cette carte est superbe
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est très jolie. J'aime!

    Bravo Marie-Line! J'ai toujours su que tu pouvais croire en toi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !