samedi 18 février 2012

À travers les âges

La photo que vous voyez sur cette page a été prise le 16 décembre dernier.  C'était le soir de mon party de bureau et aussi la veille des 13 ans de ma grande Marie-Line.  Bien entendu, comme je partais pour plusieurs heures, j'ai donné la permission à mes filles d'organiser un petit party de fête.  Et c'est une de ses amies qui trouvait que j'étais belle et surtout et je cite "que ma camisole faisait ressortir mes beaux yeux bleus" (ouuuuuh, flatteur) qui a eu l'idée de nous photographier Marie-Line et moi avant mon départ.  Malheureusement son appareil photo ne faisait pas des supers bonnes images mais c'est pas grave, l'essentiel est là !  Et c'est visible que ma fille sera bientôt plus grande que moi hi hi hi !


Alors pour nous mettre en page, je me suis servie des papiers Moccacino Spécialité (p. 183) et À travers les âges (p. 185).  Puis comme je m'étais gâtée et m'étais procuré la nouvelle découpe Stampin Up Rosettes (minicatalogue), j'ai enjolivé le coin de ma page avec une petite rosette faite en 2 tours de manivelle (au lieu d'une demi-heure de rainureuse).  Et en plus remarquez les festons tout autour, c'est la découpe qui nous permet ce petit plus... 

Je n'ai pas vraiment mis de titre mais j'avais une étiquette autocollante provenant d'un ensemble mariage... c'est inscrit Together we will..... (ensemble nous ferons....).  Je trouvais que c'était un beau message d'union et une façon de dire à ma fille que je l'accompagnerai toujours dans ses projets !

2 commentaires:

  1. Une autre page géniale. Merci de me donner des idées pour utiliser mes papiers... je trouve cela très bien. Et bravo aussi pour cette belle photo mère et fille...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Vous formez un joli duo mère-fille!

    La rosette est super jolie! Faudrait que je vois ça en vrai...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !