jeudi 9 février 2012

Un petit creux ?

Alors voyez toutes ces belles petites gâteries que Julie nous a présenté au Scrap en Gang !  Et je n'ai pas de photos mais elle nous avait également emballé chacune un morceau de fudge maison à l'image de la page 34 du minicatalogue occasions !  Miam !  Un régal pour les yeux autant que pour le palais...

D'abord ces amandes pralinées à l'érable (est-ce que je vous ai dit que ma soeur avait une formation en confiseries au sirop d'érable ?  et bien oui, vous pouvez lui passer des commandes pour la St-Valentin, Pâques, etc. et elle vous fait même de jolis emballages !).  Trop mignon à offrir à notre chauffeur d'autobus ou au concierge de l'école, qui sont souvent oubliés lors des activités de remerciement !


Puis de bons biscuits au sucre estampés à l'intérieur de cette jolie boîte qui nous démontrait une des multiples utilisastions des nouvelles découpes Framelits Collection Étiquettes (p. 6 du mini).  Et l'étiquette nous indique:  "Tout juste de ma cuisine", une des belles estampes du jeu Sincères créations (p. 162), le jeu idéal pour celles qui aiment coudre, cuisiner, bricolet, finalement offrir n'importe quoi fait main !

Et je termine avec les cup-cakes !  Et oui, une boîte faite avec du papier fenêtré très résistant (p. 216) et des cup-cakes de ruban.  Une façon hyper jolie et originale de conserver vos rubans ou bien d'en offrir à une amie qui fait du scrapbooking...

Vous regrettez de ne pas être venues pas vrai ?  Et bien ce n'est qu'un bref aperçu....  Alors quand j'annoncerai un nouveau projet du genre, ne tardez pas à vous inscrire (pourquoi pas début  mai ????  À suivre !)

1 commentaire:

  1. C'est vraiment génial toutes ces idées! J'ai encore un faible bien entendu pour la moufette et le chat :) Comme ils sont mignons! Et les sucreries devaient être bien douces au palais.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !