lundi 13 février 2012

Une page double

Qu'est ce que ces 2 pages ont en commun ?  Bon ok j'ai utilisé les mêmes papiers, couleurs et les photos sont toutes les 2 prises à Candy Land lors de notre séjour à l'hôtel Must l'été dernier mais plus encore ?

C'est en fait le même sketch !  Et oui, un à la verticale et l'autre à l'horizontale.  Je fais souvent ce "trucage" avec un sketch quand par exemple le sketch nous propose une photo debout alors que la mienne est couchée, je prends l'image et je lui fait faire une rotation à 90 degrés sur mon écran d'ordi.  Je me retrouve donc avec un sketch idéal pour ma photo !

Pour ces 2 pages j'ai utilisé les papiers Délices craquants (p. 33 du minicatalogue).  Ils convenaient tout à fait !

1 commentaire:

  1. Bonne idée d'utiliser le même sketch mais à l'envers... C'est fou comme Amélie te ressemble quand tu avais son âge.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !