mercredi 22 février 2012

Atelier de cartes Vintage

Bon matin !  Hier lors de l'atelier de cartes épurées j'ai présenté aux participantes les 4 cartes qui seront réalisées lors de l'atelier de cartes vintage que je vous offre le samedi 3 mars prochain à 13h à mon atelier de Lac-Etchemin.  Il en coûtera 25$ pour cet atelier (matériel inclus) et vous y apprendrez plusieurs techniques nouvelles.  Notamment, vous utiliserez la trousse Essentiels au vieillissement artificiel (p. 203), ferez du faux papier peint et je vous montrerai comment effectuer différents fonds vieillots.

Les places sont limitées à 6 puisqu'il s'agit d'un atelier très technique !  Premières arrivées, premières servies !  Je prends les inscription dès maintenant.  Je dois avoir reçu votre paiement pour confirmer votre réservation.

2 commentaires:

  1. Je me croise les doigts et je te confirme demain soir si je peux y aller ou pas...
    J'espère que si je le manque je pourrai me reprendre pour un atelier semblable...
    Ces cartes me rendent bien malades...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. je confirme pour l`atelier du 3 mars

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !