mercredi 29 février 2012

Un ourson mignon !

Je vous l'avais mise en tout petit pour vous montrer les différents projets à réaliser par les enfants lors des activités de la semaine de relâche... et bien les revoici en plus gros !  On appelle ce type de cartes la carte télescopique;  sur la 2e image vous pouvez deviner d'où vient son nom !  C'est à sa façon de s'ouvrir bien entendu.  Et pour celles qui sont déçues de ne pouvoir la fabriquer, je vous informe que je donnerai un ATELIER DE CARTES À PLIAGE ORIGINAL MARDI LE 20 MARS À 13H.

Les participantes pourront fabriquer une carte télescopique en plus de 2 autres projets mettant en vedette des techniques de pliage que je ne vous ai jamais enseignées jusqu'à maintenant.  Le coût pour cette activité est de 20$ matériel inclus.  Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !